Le site internet de Landry...un outil au service des citoyens

La commune de Landry  vous présente son  site internet.

En attendant et afin de l'enrichir de vos informations ;

- si vous êtes une association, vous pouvez demander l'activation de la page prévue à cet effet, pour cela il suffit d'envoyer un email à : communication@mairie-landry.com en précisant votre rôle au sein de l'association et vos coordonnées. Nous créérons votre espace et vous accorderons les droits nécessaires à son administration.

Toute parution sera de manière systèmatique visionnée et validée par la mairie avant parution, cette démarche qui pourrait paraître un peu lourde est néanmoins obligatoire pour des raisons de législation que vous comprendrez aisément, nous en sommes certains.

- si vous êtes un artisan, une entreprise, un commerçant de Landry ou Vallandry,
 vous pouvez également demander l'actualisation de vos coordonnées économiques car un annuaire est prévu à cet effet. Pour cela il suffit de renvoyer vos coordonnées complètes par email à : communication@mairie-landry.com en précisant votre rôle au sein de l'entreprise et la mise à jour de tous les champs à remplir.