<< Janvier 2020 >>

AVIS DE MISE EN LIGNE

PARTICIPATION DU PUBLIC PAR VOIE ELECTRONIQUE
          Opération susceptible d’affecter l’environnement

Projet non soumis à enquête publique

DEMANDE DE DÉFRICHEMENT POUR LE PROJET DE REMPLACEMENT DU
TÉLÉSIÈGE DE VALLANDRY PAR UNE TÉLÉCABINE ET AMÉNAGEMENTS
                                                             ASSOCIÉS

Commune de LANDRY

En  application  de  l’article  L123-19  du  code  de  l’environnement,  un  dossier  de demande de défrichement déposé par la Société ADS est mis en ligne sur le site des services de l’État en Savoie.

Le dossier comprend :

la  demande  d’autorisation  de  défrichement,  contenant  notamment  l’étude
      d’impact et le formulaire Cerfa ;

l’avis  de  l’Autorité  Environnementale  sur  le  projet  de  remplacement  du
      télésiège de Vallandry par une télécabine et aménagements associés.

Les  personnes  intéressées  pourront  prendre  connaissance  de  l’ensemble  de  ce
dossier :

du lundi 13 janvier au vendredi 14 février 2020 inclus

par   voie   électronique   sur   le   site   internet   des   services   de   l’État                                                                                                                                           :
technologiques/Environnement/Participation-du-public-a-l-elaboration-des-decisions et  sur  support  papier  à  la  direction  départementale  des  territoires  de  la  Savoie, L’Adret,  1  rue  des  Cévennes,  73019  Chambéry  Cedex  -  Service  environnement, eau, forêts, aux horaires d’ouverture au public.

Cet avis sera mis en ligne et affiché en mairie par la commune de Landry 15 jours avant l’ouverture de la participation du public.

Le  public  pourra  adresser  ses  observations  ou  questions  par  courriel  à  l’adresse suivante :  ddt-seef-fcmn-consult@savoie.gouv.fr  jusqu’au 14  février 2020  inclus. Tout courriel transmis après la clôture de la participation du public ne pourra pas être pris en considération.

Une synthèse des observations et des  propositions  sera établie à l’issue  de cette participation. Elle sera consultable pendant trois mois à partir de la publication de la décision relative à la demande d’autorisation de défrichement sur le site internet des services de l’État en Savoie.

La décision sur la demande d’autorisation de défrichement sera prise par le préfet de Savoie, autorité compétente pour prendre la décision (Direction départementale des territoires - SEEF).